Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remlug - Peintures
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Genèse d'un tableau, fin...

Et voilà enfin le tableau terminé.
Enfin, quand je dis terminé... C'est bien parce qu'il faut s'arrêter à un moment !

Je crois que je serais capable de rester indéfiniment sur une toile, à changer ceci ou cela, à essayer de retoucher une forme, une teinte...

Je suis encore loin de pouvoir exprimer à travers mes pinceaux ce que je ressens.

Mais bon, pour paraphraser P.J. Chaffrey, le Maître de mon Maître : "La peinture à l'huile, c'est facile, il n'y a que les 60 premières années qui sont un peu compliquées..."

Lilas_fin_090110_003_wLilas_fin_090110_003nega_w

Courage, plus que 52 ans d'heureuses galères... :)

Publicité
Commentaires
Remlug - Peintures
Publicité
Newsletter
Publicité