Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remlug - Peintures
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Voeux 2009

Une fois n'est pas coutume, permettez moi de vous présenter mes meilleurs voeux... en photo !

Etude pour une future toile... Grand format celle là.
Et il y aura même, peut-être, toute une série.
Si je suis courageux.

En attendant, je vous souhaite une excellente année 2009, pleine de santé, de réussites, de joies et de bonne humeur !

2009_Carte_voeux_w

C'est beaucoup moins imagé que les voeux des "chinois ancestraux" revisités par quelques humoristes contemporains :
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2009, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..."

Puissiez-vous ne jamais gâcher la vie de quiconque...

Publicité
Commentaires
Remlug - Peintures
Publicité
Newsletter
Publicité