Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remlug - Peintures
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Un an déjà ?

Pffff.... le temps passe !

Voici revenu le temps des Journées du Patrimoine, et donc des Peintres dans la Rue, avec les membres de la Palette Carougeoise.

Belle compagnie ! Sept peintres, quatre sculpteurs, auquels se sont joints trois peintres de Nernier, cela faisait de beaux murs d'exposition.

2012-Expo-Nernier-3033


C'est avec le même plaisir que j'ai replanté mon chevalet au bout de la jetée de Nernier, dans de bien meilleures conditions météo cette fois !

2012 Nernier patrimoine 2993

Et rebelotte, une digue "frais sur frais". Le temps de trouver l'angle, de sortir l'appareil photo de la cariole et la lumière avait déjà changé... mais un pêcheur avait trouvé une place !

2012-Digue-source-2992

 

Bon, finalement, je me fierai à ma mémoire pour la lumière. Et je laisserai le pêcheur à son poisson :2012 Digue 1ere couche 2994 2012 Digue 2e couche 3042

Bon, là on dirait les prémisses de l'orage de l'année dernière. Cépafaux, il m'avait marqué un peu :)

Cela dit, en voila un beau de cet été : malgré les nuages noirs, on était mieux côté français que suisse :

 

Un orage passe 1630 Un orage passe 1628 Un orage passe 1626

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Remlug - Peintures
Publicité
Newsletter
Publicité