Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remlug - Peintures
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Newsletter

J'ai inséré un nouveau champ dans mon blog : la Newsletter.

En vous inscrivant, vous aurez immédiatement une information lorsque je poste un nouvel article.
Cela vous permettra de suivre mes progrès (j'espère) et mes erreurs (oups !).

newsletterEn haut à droite de la page d'accueil, il y a une zone où vous pouvez inscrire votre adresse mail.
En cliquant sur le bouton "M'abonner", vous recevrez un message dans votre boite mail à chacun de mes nouveaux articles.

L'intitulé du message sera sous cette forme :

[Nouveau message] Travaux de vacances...
Samedi 4 Juillet 2009 19h55mn 29s
De:
"remlugpeintures.canalblog.com" <no-reply@canalblog.com>

Et voici un exemple de contenu :

Vous recevez ce courrier car vous êtes abonné aux notifications de nouveaux messages pour le  blog remlugpeintures.canalblog.com

Travaux de vacances...
Bon, les vacances arrivent, l'atelier va fermer pour l'été...Comme chaque année, je prends de bonnes résolutions : récupérer mon matériel at home et peindre ! Histoire d'avoir quelques toiles de plus avant la rentrée.Et puisque je viens de finir mon [...]

Lire la suite


Si vous ne souhaitez plus recevoir les notifications de nouveaux messages pour ce blog, cliquez ici pour vous désabonner.

En cliquant sur "Lire la suite", vous serez redirigés vers l'article correspondant.

Bonne lecture...

Publicité
Commentaires
Remlug - Peintures
Publicité
Newsletter
Publicité