Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remlug - Peintures
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Un p'tit nouveau

Juste pour me réhabituer aux petits formats et parce que j'aime beaucoup mon orchidée (qui apparemment, vu le nombre de fleurs qu'elle porte, me le rend bien), j'ai fais un petit tour dans l'une d'entre elle.

Bon, pour être honnête, ma prof m'a pris le pinceau des mains pour ajouter quelques accents (l'orangé pétant du cœur). Et elle a eu raison... comme d'hab ! Et une leçon de plus, une :)

090630_Orchidee
Huile sur toile, 20x20 cm

Juste pour le plaisir :
La floraison de janvier 2009, puis celle de juin/juillet (la petite tige de droite a poussé entre temps...)

090117_Orchidee 090703_orchid_e

Je commence à être à sec de tuteurs !!!
Ca grandit bien ces petites bêtes ! C'est quoi la taille maxi ? Va falloir que je change d'appart ?

Publicité
Commentaires
Remlug - Peintures
Publicité
Newsletter
Publicité