Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remlug - Peintures
Derniers commentaires
11 juin 2009

26 juin 2009 - Exposition des élèves de Balkis

Si mes toiles sur la Toile vous ont plus, vous pourrez en toucher (avec les yeux !) quelques unes à partir du 26 juin 2009.

Nous organisons une exposition de nos travaux pendant une quinzaine de jours à la Galerie Balkis, 5 place d'Ainay (au pied de la basilique), dans le deuxième arrondissement de Lyon.

D'ailleurs, j'ai besoin de votre aide pour sélectionner mes moins pires ! Heureusement que ce n'est pas limité à nos travaux de cette année !

Quelles sont celles que vous souhaiteriez voir ?

Publicité
Commentaires
D
une belle maintrise des couleurs, et des contrastes, j'aime votre façon de peindre, <br /> <br /> et votra blog est présenté de manière sympa. Danielle,
Remlug - Peintures
Publicité
Newsletter
Publicité