Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remlug - Peintures
Derniers commentaires
3 avril 2009

Genèse d'un tableau - Tome 2 - 1ere partie

Vous êtes plusieurs centaines a avoir parcouru ces pages, ce qui me ravi, mais à l'avoir fait discrètement, sans commentaire, ce qui m'attriste : je suis si mauvais peintre ?
Tant pis pour vous : à la demande générale de moi-même, voici une nouvelle saga de peinture.

Je vous avais dit que ma carte de vœux de cette année me plaisait bien (normal, c'est ma photo après tout), et que j'allais en faire une toile.
C'est commencé.

2009_Tulipes_crayonn_w

Bon, pour être franc, je ne suis pas aussi fort en dessin que ca... J'ai commencé bêtement par un quadrillage :2009_Tulipes_quadrillagew

Publicité
Commentaires
Remlug - Peintures
Publicité
Newsletter
Publicité